Le jean : un incontournable du dressing masculin ?

Quand vous avez envie de vous acheter un jean parmi les Jean incontournables, c'est parce que vous vous sentez bien dans votre vêtement. En effet, le jean est incontournable des dressings masculins mais aussi féminins.

Ce qui est intéressant avec le jean, c'est que vous le portez comme vous en avez envie. Vous serez bien dans votre jean, que vous soyez en repos ou que vous alliez au travail. Et peu importe le temps qu'il fasse. Par contre, pour que votre beau jean vous dure longtemps, il faudra adopter les bonnes habitudes pour le laver : vous commencez par remonter son zip avant de la retourner. Ensuite, vous le mettez dans le lave-linge.

Comment choisir la coupe de votre jean?

Pour bien choisir la coupe de votre jean, il faudra tenir compte de votre morphologie :
  • le slim convient aux grands comme aux petits mais il faut vraiment avoir des cuisses fines sinon le rendu ne sera pas des plus tops !
  • le skinny est encore plus près du corps que le slim. Vous aurez donc des cuisses encore plus fines : il sera parfait pour les personnes très grandes qui n'ont pas du tout de problème de surpoids ! Et quand vous avez des fesses bien rebondies, clairement le skinny n'est pas fait pour vous
  • le droit : voilà la coupe droite et indémodable qui convient à tout le monde, ou presque. Avec une taille haute, il va bien aux hanches plus larges.