Quels sont les atouts de la clôture rigide?

Lorsque vous venez de faire construire une maison, l'idéal serait de clôturer le jardin. Déjà pour savoir exactement où est délimité votre terrain mais aussi pour ne pas vous retrouver nez à nez avec le gros chien des nouveaux voisins. Sans oublier que vous vous sentirez plus en sécurité.

Il s'agit ici d'une solution que vous saurez certainement installer vous-même. Vous n'aurez besoin que de peu de matériel. Mais l'idéal serait quand même de demander à un proche de venir vous aider.

C'est sur https://www.nature-bois-concept.com/fr/cloture/rigide/ que vous pourrez passer commande. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour votre clôture rigide. Et s'il le fallait, vous pourriez demander des conseils à un expert. À moins que juste consulter les explications données sur le site vous suffise.

De quelle couleur sera votre clôture rigide?

Ici vous aurez plusieurs choix à faire:
  • la hauteur de la clôture rigide: 4 dimensions sont proposées entre 1.23 et 1.93 mètres
  • la couleur de votre clôture rigide : le vert ou le gris anthracite. Il est vrai que depuis plusieurs années, c'est plutôt le gris anthracite qui a le vent en poupe au détriment du vert considéré moins chic!
  • avez-vous besoin d'occultant ou pas? Le principe ici sera de glisser des lames d'occultation dans le grillage. Elles seront coordonnées à la clôture rigide: vert ou gris anthracite. L'avantage est que vous serez vraiment chez vous, à l'abri des regards! C'est une dépense supplémentaire mais souvent utile.