Agence immobilière : qu'est-ce qu'une régie ?

Une agence immobilière est responsable de nombreuses autre activité commerciales qui seront bel et bien assurées par le négociateur de l’agence immobilière.

L’agent immobilier peut assurer la gestion des partitions communes ainsi que l’expertise immobilier en cas de succession.

L’agence immobilière peut aussi garantir la gestion locative ou la régie d’un bien immobilier, c’est une étape assez importante dans le cas ou ce bien est situé en ville elle est aussi assez compliqué et nécessite donc un minimum d'expérience pour assurer le bon déroulement de cette activité.

Pour plus d'information consultez notre site web: http://www.agence-immo-qui-dechire.com

Les conseils pour attirer plus de clients

Dans le but d’attirer plus de clients et de leurs assurer une bonne vision de votre agence immobilière, il suffit d’assurer certains points pour les fidéliser et satisfaire leurs besoins:

  • En ce qui concerne le domaine technique, l’agent immobilier doit avoir une idée profonde sur le bâtiment, la rénovation d’un bien.
  • Dans le domaine financier le négociateur doit mettre à la connaissances de ses clients les prêts immobiliers ainsi que le mode de calcul d’un crédit ou d’un prêt d’achat.
  • Et pour finir, l’aspect juridique est très important, les lois et réglementations doivent être bien mis en avant.