Où commander une pancarte immobilière ?

Les agents immobiliers ont besoin de pancarte immobilière. Elle est accrochée sur les façades des logements qu'ils sont chargés de vendre ou de louer. La pancarte immobilière reprend leurs coordonnées ainsi que la mention « à vendre » ou « à louer ». Du coup, les passants sont avertis de l'affaire en cours et peuvent contacter l'agence si besoin. Cela leur permettra d'obtenir des renseignements complémentaires ou de prendre un rendez-vous de visite.

Qui utilise une pancarte immobilière?

Une fois la transaction terminée, il sera important de décrocher la pancarte immobilière. Déjà parce qu'elle servira pour une autre affaire. Mais aussi pour que l'agent immobilier ne soit plus dérangé pour rien !

Ce type de pancarte est toujours fabriqué en matière plastique à la fois résistante, légère, économique et de qualité. Ce matériau est parfait pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais ici, il faudra prévoir une pancarte plus épaisse qui saura résister au vent et à la pluie sans risquer de se décrocher. Ce support est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme :
  • les panneaux publicitaires
  • les pancartes signalétiques
  • les panneaux de chantier.
Suivant vos besoins, vous choisirez une impression juste en recto ou en recto/verso. Le panneau ne sera pas forcément carré ou rectangulaire, il peut très bien prendre une forme spécifique comme une maisonnette. Vous verrez aussi que vous aurez la possibilité d'ajouter des œillets qui vous faciliteront l'installation de vos pancartes.