Lvha.fr » Divers » Cigarette électronique : comment se présente l’e-liquide France Relax ?

Cigarette électronique : comment se présente l’e-liquide France Relax ?

L’e-liquide France Relax est la nouvelle gamme premium d’eliquid produit par la société eliquid france. Concentré en saveur délicatement sélectionné, il procure des sensations de détente et d’apaisement à ses utilisateurs. Les amoureux de cigarette électronique trouveront ici, l’essentiel sur ce nouveau produit d’eliquid qui satisfait généralement les toutes les envies et tous les goûts.

Une homme vapote son liquide france relax

Description du produit

L’eliquid relax france est un produit 100 % français fabriqué dans le respect des normes de sécurité et de qualité. Dépourvu de toutes substances allergiques de type parabène, diacétyle, ambrox ou alcool benzylique, il s’adapte à toutes les formes de cigarettes électroniques. Il peut être aussi utilisé aussi bien sur des cigares que sur des pipes à condition qu’ils soient électroniques.

Quelle est notre avis sur la composition de l’eliquide france relax ?

Pour sa composition, l’eliquid france relax renferme 50 % de glycérine végétale et 50 % de propylène glycol, tous deux de qualité USP. Ces composantes sont responsables de la formation de la fumée dégagée par la cigarette électronique. Quant à la nicotine, elle est proposée en version liquide dont le dosage est laissé à la préférence de chaque utilisateur. Elle peut être dosée soit à 0, 3, 6, 12 ou 18 mg/ml. À ces substances s’ajoutent les arômes alimentaires qui laissent en bouche, de douces saveurs gourmandes.

Comment est conditionné l’eliquid relax france ?

L’eliquid relax france est proposé à la livraison dans des boîtes de différentes contenances. Elle est déclinée en flacon de 10 ml, 20 ml, 50 ml et 100 ml. Il faut préciser que les flacons de 50 et 100 ml peuvent contenir respectivement 60 et 120 ml. Le surplus d’espace est réservé à la nicotine liquide car ces flacons contiennent à la base 0 % de nicotine. En fonction de votre dépendance à la nicotine, vous pouvez opter pour des contenants plus grands pour faire votre mélange. Il faut cependant veiller à ne pas dépasser les doses limites du taux de nicotine, à vous de vous faire votre propre avis lors du vapotage.

Avis sur la gamme eliquid france.

Un eliquid aux saveurs exquises

Afin de garantir un effet tranquillisant et attendrissant aux consommateurs, l’eliquid relax france a ajouté à la gamme relax une association d’arômes unique. Il y a non seulement, un effluve de café fumant aux promesses revigorantes mais aussi un parfum de cookies au chocolat pour plus de réconfort pour les gourmand. La touche finale est tenue par une fragrance de vanille qui laisse une subtile rondeur en bouche. L’association de ces trois saveurs est qualifiée de classic blond parfumé, terme révélateur de la puissance de l’eliquid relax france. Si vous êtes un gros fumeur, vous pouvez également trouver des liquides saveur tabac.

Il faut signifier d’un autre côté que cet eliquid peut être consommé à tout moment de la journée. Mais pour mieux apprécier ses propriétés, à notre avis, cette vape mérite d’être dégustée lors d’une pause détente ou idéalement en fin de journée pour une sensation de légèreté extrême.

Une cigarette dans la vapeur du liquide france relax

Quelques conseils d’utilisation de l’eliquid

Pour une meilleure consommation de l’eliquid relax, il est conseillé de conserver le produit loin des sources de chaleur et de lumière, dans un endroit sec et chauffé à température ambiante. De plus, il est recommandé de bien agiter le flacon avant ouverture et de veiller à bien le refermer après son utilisation.

En respectant ces règles de conservation, l’e-liquide relax peut toujours être utilisé au-delà de la date limite initialement prévue par le concepteur. Cela n’aura aucune incidence négative sur la qualité de son goût. Il faudra cependant éviter d’en abuser. En effet, cette disposition n’est valable que pendant quelques semaines après la DLUO.